• Le vrai Amour 

     Il ne se dit pas
    Il ne s'explique pas
    Il ne s'invente pas
    Tout simplement Il se vit

    Pas de mensonges
    Pas de secrets
    Pas de trahison
    Juste de la confiance

    Celui qui t'aime est toujours là pour toi
    Il empêche tes larmes de couler
    Il empêche ton sourire de se froisser
    Il empêche les autres de te blesser

    Avec ces quelques mots

    Je te souhaite une belle soirée

    Avec mes plus tendres bisous


    3 commentaires
  • La Nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir.(Georges Sand)


    1 commentaire
  • Non je ne regrette rien


    1 commentaire
  • Sentiments

    J'ai survécu et je vis. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, J'ai été déçu par des gens que j?en croyais incapables, Mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour protéger, J'ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, Mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joie, J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le coeœur tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J'ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire, J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial. Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie? Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante !(inconnu)

    Sentiments

     


    1 commentaire
  •  Une Femme Seule C'est tout en chagrin Une Femme Seule C'est toujours demain Une Femme Seule C'est jour après jour La vie sans amour C'est un coeur fragile Dans un monde hostile Qui cherche l'amour Une Femme Seule Une vie se perd Une Femme Seule Le monde à l'envers C'est un coeur sans armes C'est comme une larme Qui cherche la mer Puis à bout de course C'est comme une source Au coeur du désert Une Femme Seule C'est demain tu veux C'est plein de tendresse C'est mille caresses C'est oui si tu veux C'est la porte ouverte À la découverte Aux rêves d'enfant Une Femme Seule C'est oui je t'attends

     

     


    2 commentaires
  • Celui qui détient le pouvoir ne détient pas forcément le savoir, il s'octroie seulement la crédibilité des gens pour lequel il s'est exprimé. De beaux discours que son attaché de presse lui a dicté. Abusant de ses fonctions par des lois et décrets, que de voter pour lui, on en a vite regretté. Il faudra cependant plusieurs années pour supporter le poids des erreurs du passé, en attendant de pouvoir recommencer avec pour tous, le même baratin pour un poste tellement convoité. Si l'élection est un devoir de citoyen, la politique est un discours de paroissien où le prêcheur est en cravate avec un sourire de vaut-rien.(inconnu)

    --------------------------------------------------


    Les lois à l'origine étaient faites pour la moralité, le respect, l'éducation et la civilité à se comporter dans la vie. Business oblige pour la rentabilité d'un pays qu'on en bat les records d'amendements, de réformes et de lois. Ils s'en créé tous les jours à toutes les sauces et tous les prix. Une assemblée gérée comme une entreprise. Pas un pas sans une loi, demain en sortant de chez vous, regardez bien sous vos pieds, si vous n'avez pas enfreint une loi. Une nouvelle forme de ne plus être libre de sa personnalité, le droit de notre vie ou de notre mort prisonnier d'un gouvernement qui nous dicte ce qui est bien ou mal. Ces dirigeants savent-ils eux-mêmes en faire la différence, habitués à se noyer dans la malversation et les leçons de morale où la moralité n'existe même plus.(inconnu)

    ----------------------------------------------------


    Le discours de politique est un langage de commercial où l'on vous vend du rêve pour vous en faire votre idéal... Un discours de promesses peu rélisables car le pouvoir est un engrenage où les convictions et les promesses s'envolent quand l'élu prend place... Et la machine repart dans les réformes, lois et amendements que le gouvernement vous imposera en remerciement où il en va bien sûr de votre argent...(inconnu)

    ----------------------------------------------------------


    La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.(Georges Brassens)

    ---------------------------------------------------------------


    Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir.(inconnu)

    -----------------------------------------------------------------

     

     


    2 commentaires

  • 1 commentaire

  • 1 commentaire