• A méditer vous les indifferents

    « bonne fin de journée a tousbon début de soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Douce.
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:14

    Tu sais, je suis révoltée quand j'entends tous ces chiffres: en ce moment je bricole chez moi, alors au lieu d'écouter de la musique, comme je sais qu'il y a débat sur le budget 2012 avec le plan de rigueur j'écoute tous les jours les débats sur la chaine du sénat et je prends des notes... le soir, j'ai la tête comme une marmite lol! Je suis tout ça de très près pour ne pas me laisser endormir par les discours politiques et les belles paroles de campagne.Des faits rien que des faits.

    Quand tu penses que nos mutuelles vont augmenter simplement parce que la taxe passe de 3,5% à carrément 7%, ce n'est pas un petit saut, la différence est supporté par l'adhérent , c'est à dire toujours sur celui qui est en bout de chaine. Pour le gouvernement c'est une rentrée de 2,2 milliards d'euros, quand on sait que dans le même temps ils ont fait 2,2milliards de cadeaux fiscaux pour les assujettis à l'ISF, il y a de quoi se poser des questions. Je vais me distraire un peu avant d'aller dormir...Gros bisous

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:31

    coucou doux reveur quel triste epoque dans quel monde on vit ;;;


    bisous et belle nuit  ton amie la reveuse sonia


    18ae2450

    2
    Douce.
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:53

    J'essaye de suivre.... "Demeure et jardin" c'est la même maison que les antiquités?

    1
    Douce.
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:50

    Ah mon Leny comme je l'aime! comme il est beau dans sa révolte d'homme sincère.

    J'aime sa révolte, qui est la mienne aussi...ces yeux sincères où baigne son âme... je me prends à rêver que si tous les dirigeants du monde étaient comme lui... mais non ça ne peut pas exister et ça me rend triste parce que je sais que ça n'exitera jamais... les Hommes aiment trop l'argent  et le pouvoir, pourtant ni l'argent ni le pouvoir empêche l'homme de mourir un jour... alors ça sert à quoi d'avoir plus en écrasant les autres?

    Et celui qui voudrait tout changer mourrait de mort violente... suicidé ou un un putain de camion qui passerait par là...

    Les hommes politiques ne savent rien faire à part claquer du fric pour des choses inutiles et penser à leur putain de carrière!!!!!

    Ben voilà que je m'énerve encore!!!Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :