• A NOUF NOUF L AMOUREUSE DE PANAME

  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 18:13

    BIZZ'YOU et très bonne soirée :-D

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 17:51

    tres belle chanson

    et voila je l'avais sur le bout de la langue mais voila ca voulais pas sortir mdr

    merci pour toute ses magnifique photo de la plus belle ville du monde enfin pour moi jamais je retrouverai de telle endroit de telle souvenir que paris ahhhhhhhhh paname paname

    combien de fois j'ai marcher ici ( sur les photo a voir et a revoir tout simplement j'adore ( il y a la vie, tellement de personne differente alalalalalal

    je c'est bien que ce wend end je vais allez y faire un tour voila gagner tu ma donner envie d'allez a paname lol

    merci mystere pour toute ta gentillesse

    gros bisouuuuuuuuuuuuuu amtier phanou amoureuse de pananme tout comme toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :