• ADELE - Skyfall



    This is the end
    C'est la fin
    Hold your breath and count to ten
    Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix
    Feel the earth move and then
    Sens la terre bouger et ensuite
    Hear my heart burst again
    Entends mon cœur éclater à nouveau
    For this is the end
    Parce que c'est la fin
    I've drowned and dreamt this moment
    J'ai noyé et rêvé ce moment
    So overdue, I owe them
    Tellement tardé, je leur suis redevable
    Swept away, I'm stolen
    Emportée, je suis volée

    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all, together
    Et y ferons face, ensemble
    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all together
    Et y ferons face ensemble
    At skyfall (x2)
    A Skyfall

    Skyfall is where we start
    Skyfall est là où nous commençons
    A thousand miles and poles apart
    A des milliers de kilomètres et pôles d'intervalle
    Where worlds collide and days are dark
    Où les mondes se percutent et les jours sont sombres
    You may have my number, you can take my name
    Tu peux avoir mon numéro, tu peux prendre mon nom
    But you'll never have my heart
    Mais tu n'auras jamais mon cœur

    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all, together
    Et y ferons face, ensemble
    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all together
    Et y ferons face ensemble
    At skyfall
    A Skyfall

    Let the skyfall...
    ...when it crumbles

    Laisse le ciel s’effondrer...
    ...lorsqu'il s’émiettera

    We will stand tall
    Nous resterons debout
    (x2)

    Where you go I go, what you see I see
    Où tu vas je vais, ce que tu vois je vois
    I know I'd never be me
    Je sais que je ne serai jamais moi-même
    Without the security of your loving arms
    Sans la sécurité de tes bras aimants
    Keeping me from harm
    Me préservant du mal
    Put your hand in my hand
    Mets ta main dans ma main
    And we'll stand! 
    Et nous résisterons!

    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all, together
    Et y ferons face, ensemble
    Let the skyfall, when it crumbles
    Laisse le ciel s’effondrer, lorsqu'il s’émiettera
    We will stand tall
    Nous resterons debout
    And face it all together
    Et y ferons face ensemble
    At skyfall
    A Skyfall

    Let the skyfall!
    Laisse le ciel s’effondrer!

    We will stand tall!
    Nous resterons debout!

    At skyfall!
    A Skyfall!

    « Bon début de soirée avec je suis filsEcoute mon ermite. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :