• Agréable nuit a tous

  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:13

    bonjour mystere. Me voilà pour venir te dire bonjour . désolé les jours derniers impossible à venir sur mon blog et venir voir mes amis. j'espère que tu va bien . un tres beau billet que tu nous fait partager  et tres belle chanson que j'ai pris grand  plaisir à écouter. merci du partage.je te souhaite un très beau wk avec les personnes qui te sont chères et le soleil si possible. pour nous c'est sous la pluie aujourd'hui . bon wk! gros bisous de thalia

     

     

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:50

    C'est une forme de liberté, quoique je n'en suis pas certaine...

    Ces images sont anciennes, c'était le bon temps... ils fabriquaient de jolis paniers, c'est tout une culture...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :