• agréable soirée a tous

    Rêver pour oublier le passé,
    Rêver pour quitter la réalité.
    Rêver pour s'évader,
    Rêver pour s'échapper.

    Pouvoir vivre sans aucune barrière,
    Plus aucune misère.
    Rêver d'une nouvelle vie,
    Tout recommencer à zéro ici.

    Pouvoir s'évader à volonté la nuit,
    Ne plus penser à ses soucis.
    Rêver pour s'échapper de tout ça,
    Repartir de "A".

    Rêver pour oublier le passé,
    Rêver pour quitter la réalité.
    Rêver pour s'évader,
    Rêver pour s'échapper.

    Pouvoir oublier le passé qui me tue
    Car vraiment je n'en peux plus...
    Rêver d'un tout autre passé
    Pour pouvoir l'aimer, l'accepter.

    Pouvoir respirer quelques temps,
    Faire une pause dans le présent.
    Rêver d'un avenir sans souci
    Et me dire que j'aime la vie.

    Rêver pour oublier le passé,
    Rêver pour quitter la réalité.
    Rêver pour s'évader,
    Rêver pour s'échapper.

    (KURTANA)

    « douce soirée a tous avec Tu ne m'a pas laissé le tempsun agréable apres-midi a toutes »

  • Commentaires

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:33

    bonsoir mystere,

    3
    soso58
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:27

    coucou  bonsoir mon cher ami doux rêveur,merci beaucoup de tes visites chez moi

    avec les belles images que tu dépose....Ici aussi très chaud,moi qui adore le soleil

    bin je dois dire que là,c'est trop chaud d'un coup!!!Magnifique billet de rêve  que tu

    nous partage ce soir,alors je te souhaite une belle soirée  et une nuit pleine de beaux rêves

    doux rêveur....Bisous bisous de ta rêveuse Sonia

    2
    cocotte68
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:15

    doux rêves mon tit coeur d'amour à moi ,

    je te rejoins au pays de tes songes ....

    tendres baisers mon bébé

    te zaiiiiiiiiimmmmmmmmmmme

     

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:32

    Bonjour, Mystere ^^ merci pour ces belles photos de plage ensoleillée ! à moi qui n'ai jamais vu la mer de ce point  de vue... et qui devrait subir un orage cette nuit d'après ce que je peux distinguer à ma fenêtre :) Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :