• Agréable soirée a tous avec les 100 plus beaux paysages du monde

    « TOM JONES - DELILAH NORAH JONES(come away with me) »

  • Commentaires

    7
    Boubouille
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:57

    Petit commentaire d'une rêveuse dont les touches n'ont pas fonctionnées hier :)

    Bises d'une mini rêveuse :)

    6
    cocotte.
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:54

    eh bien en voilàune bonne idée de voyage,

    vais commencer une tite cagnotte ,

    peut être que d'ici qu'un jour j"arrive à la "retraite , j'aurais mis de côté assez d'argent ....(ce qui m'étonnerais beaucoup vu la conjoncture actuelle , je pense plutôt que je reviendrais par chez toi   pour m'évader et rêver .. ou plutot fantasmer ...

    douce soirée et bon dimanche à venir mon loulou ....

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:48

    Oui, la fraicheur arrive... ça fait du bien... merci de me l'avoir envoyée...

    Pour l'avatar, c'est effectivement une petite lanterne artisanale en fer forgé de style marocain ; J'aime y déposer une bougie pour une ambiance intime...

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:54

    Tout a fait d'accord avec toi .Ici un peu frais ,tout a l'heure chez toi ,chacun son tour mdrrrr.

    J'aime bien ton nouvel avatar ,mais l'autre me plaisait bien (je crois qu'il y avait du fer forgé je me trompe?)

    une agréable soirée .bisous.

    3
    capucine24 Profil de capucine24
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:36

    gifs bonne soirée


    Très bonne soirée et merci pour ce joli récit ou poème .


    je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit


    les images sont magnifiques


    Capucine .

    2
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:33

    Sublimes paysages !!!

    Bonne soirée.

     

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:48

    Ben tu vois mon cher Mystère, ces paysages sont grandioses, c'est certain, mais, pour moi, ce ne sont pas les plus beaux... il y a des petits endroits charmants où l'on se sent bien ce sont ceux là les plus beaux. Douce soirée... chez nous, un peu de fraicheur serait la bienvenue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :