• Agréable soirée avec Ferré



    Pour tout bagage on a vingt ans
    On a l'expérience des parents
    On se fout du tiers comme du quart
    On prend le bonheur toujours en retard
    Quand on aime c'est pour toute la vie
    Cette vie qui dure l'espace d'un cri
    D'une permanente ou d'un blue jean
    Et pour le reste on imagine

    Pour tout bagage on a sa gueule
    Quand elle est bath ça va tout seul
    Quand elle est moche on s'habitue
    On se dit qu'on est pas mal foutu
    On bat son destin comme les brèmes
    On touche à tout on dit je t'aime
    Qu'on soit de la Balance ou du Lion
    On s'en balance on est des lions...

    Pour tout bagage on a vingt ans
    On a des réserves de printemps
    Qu'on jetterait comme des miettes de pain
    A des oiseaux sur le chemin
    Quand on aime c'est jusqu'à la mort
    On meurt souvent et puis l'on sort
    On va griller une cigarette
    L'amour ça se prend et puis ça se jette

    Pour tout bagage on a sa gueule
    Qui cause des fois quand on est seul
    C'est ce qu'on appelle la voix du dedans
    Ça fait parfois un de ces boucans
    Pas moyen de tourner le bouton
    De cette radio on est marron
    On passe à l'examen de minuit
    Et quand on pleure on dit qu'on rit...

    Pour tout bagage on a vingt ans
    On a une rose au bout des dents
    Qui vit l'espace d'un soupir
    Et qui vous pique avant de mourir
    Quand on aime c'est pour tout ou rien
    C'est jamais tout c'est jamais rien
    Ce rien qui fait sonner la vie
    Comme un réveil au coin du lit

    Pour tout bagage on a sa gueule
    Devant la glace quand on est seul
    Qu'on ait été chouette ou tordu
    Avec les ans tout est foutu
    Alors on maquille le problème
    On se dit qu'y a pas d'âge pour qui s'aime
    Et en cherchant son coeur d'enfant
    On dit qu'on a toujours vingt ans...

    « Je reviens chez nousDouce nuit(pas d'inquiétude je vous aime comme vous êtes) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 02:06

    Bonjour Doux Rêveur


    Eh, oui ! Il fait froid et j'habite en plus en pleine campagne (pays de Caux).


    Je suis loin de tout et je n'ai pas le permis de conduire, en bref la totale !!!


    J'ai appris  la patience !! Je me suis mis à l'ordinateur en autodidacte en 2011 et j'ai eu envi de créer des blogs ect...


    J'apprécie cette page !! Entres autres, beaucoup de chansons que j'aime bien !!


    Mercis beaucoup pour cette citation !!


    Je te souhaite un doux réveil ainsi qu'un Magnifique week-end


    Mille Bisous s'envolent vers toi Doudou et fais attention à toi !!


    Manuela ta douce inconnue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :