• agréable soiree et nuit a tous avec douceur

    Un amour sans tendresse, c'est un amour détresse, câlins douceur, bercent mon cœur.( Morganne Langlois)


    « Dans quel monde vivons nous ? La matinée Christine Sèvres & Jean Ferrat »

  • Commentaires

    3
    Douce.
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:57

    L'amour, la tendresse c'est tout ce qui nous reste de gratuit et que l'état ne peut pas contrôler, alors profitons en encore avant qu'ils ne trouvent un système pour nous taxer.Bises

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 05:43

    bonjours mon cher ami tres beau billet que tu nous offres en partage,je te souhaites une douce journee gros bisous


    1
    cocotte68
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:22

    magnifique mon coeur ,

    je te rejoins pour ce moment de douceur ....

    tendres baisers et douces pensées ...

    te zaiiiiiiiiiimmme fort fort fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :