• aimer jusqu'à l'impossible ( tina-arena)

    Accueil

    Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi...

    Accueil

    « Ultimo Show de Elvis Presley douce nuit a tous et a toi ti coeur »

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:48

    Kissoux :-) passe une très belle semaine :-D  poutoux givrés

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:40

    tres belle photo et superbe chanson!!

    bonne soiree et bon dimanche!

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:03

     comme c'est mimi  GROS POUTOUX et très belle soirée :-)

    1
    cocotte68
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:25

    moi aussi besoin de toi mon tit coeur ,

    mon rayon de soleil , mon oxygène .... Mon opium

    magnifique chanson ....

    TE ZAIIIIIIIIIIIIIME tout plein mon tit coeur à moi

    bizoux tout doux mon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :