• ALAIN DELORME - J'AI UN PETIT FAIBLE POUR TOI

    Quand ton cœur s'éteint mais que tes espoirs demeurent c'est qu'au loin une lueur est apparue.(inconnu)


    « bon début de soirée avec Money Moneybon début de soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Rubert
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:12

    Je n'aurais jamais imaginé un être si spectaculaire. vous êtes magnifique dans tous les sens. comment puis-je savoir? ne sais pas, je me sens comme nous sommes deux êtres éloignés qui doivent être abordés. million de baisers sur tout le corps

    3
    ta cocotte
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:14

    c'est toi ma lueur mon coeur ,

    depuis ce jour où tu es apparu in my life et que tu ensoleille mes jours et mes nuits

    bizoux tout doux

    2
    soso58
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:22

    Bonjour mon gentil petit rêveur....Me voilà chez toi pour te souhaiter

    une belle  ,bonne, douce et heureuse nouvelle année,un ciel sans nuages

    plein de soleil dans le coeur.....Enfin que du bon....du meilleurs pour toi....

    Et que notre amitié dur tout au lond de cette nouvelle année....Gros bisous de ta rêveuse

    Sonia

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:45

    bonjours cher doux reveur j'espere que tu aura passé de tres bonnes fetes ! je te souhaites une excellente journee amicalement bea


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :