• AMEN ( PASCAL OBISPO)

    C'est en moi depuis que je suis né
    Derriere la medaille
    Une croix mon nom gravé
    Pour protéger me déséxorciser
    De l'enfer dans lequel je viens d'arriver

    Amen
    Oh saint esprit
    Amen
    Ils n'ont rien compris
    Amen
    Les hommes aujourd'hui
    Amen
    Sont simples d'esprit

    Oh mon pere pardonnez les peches
    A l'envers le monde tourne à l'inhumanité
    La poussiere retourne a la poussiere
    C'est ma priere moi qui ne vivait qu'en athée

    Amen
    Oh saint esprit
    Amen
    J'ai pas choisi
    Amen
    Les hommes aujourd'hui
    Amen
    Sont simples d'esprit

    Y'a un trou dans le ciel
    Tu veux nous dire quelque chose... chut !
    Cette pluie ce tonnerre
    Jusqu'a la prochaine overdose

    C'est ça le monde qu'on va laisser
    A nos enfants c'est ça l'idée
    Si on ne peut plus rien changer
    Alors je prie pour exister
    Amen

    Alors je prie pour exister
    Amen

    "Au nom du pere du fils et du saint esprit "
    Amen
    J'ai pas compris
    "Dis moi qu'est ce qui nous tient "
    Amen
    "Qu'est ce qu'on devient "
    Amen
    L'homme aujourd'hui
    "Il saigne"
    Amen
    "c'est le requiem des simples d'esprit... quel temps fait il ? "
    C'est ça le signe
    " N'aie pas peur ! je te protege Sean "
    Amen
    "Au nom du pere du fils et du saint esprit Amen N'aie pas peur ! Je te protege
    ! au nom du pere et du saint esprit ! Amen "

     

    « NORAH JONES(come away with me)une agreable soirée a tous avec Johnny Clegg (With Nelson Mandela) - Asimbonanga »

  • Commentaires

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:41

    Bonjour Pascal un de mes chanteurs préférés, je l'ai vu deux fois en concert : à l'Olympia et au zénith de Paris et la dernière fois à 1 mètre de moi lors de la comédie musicale Adam et Eve au palais des sports de Paris j'aime toutes ses chansons.

    Amitiées Stella

    3
    cocotte68
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:39

    magnifique comme tout ce qui sort de son esprit à lui ;..

    une chanson puissante , qui me rappelle l'entrée fracassante qu'il avait fait lors de son concert, une arrivée habillé en ange blanc , survolant la foule , et nous tout devant on aurait presque pu l'attraper au vol ...

    ils n'ont vraiment rien compris .... tous ces simples d'esprits qui nous font tourner en bourrique ... et nous prennent pour des c....

    tendres bizoux mon loulou

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:37
    Bonjour , voila des paroles profondes, c'est bien de l'Obispo
    Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...
      a Bientôt Rose rouge 
    préauclaircom macaron
    1
    Calzati Profil de Calzati
    Lundi 30 Juillet 2012 à 01:23

    Hello, S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur des hommes cupide et avide de pouvoir, c'est bien triste de faire partie d'un monde aussi cruel.

    Merci pour ton message que j'ai apprécier , bissss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :