• Be Bop A Lula - Paul McCartney


    Well, be-bop-a-lula, she's my baby
    Eh bien, Be-Bop-A-Lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, Je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, Je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby love
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé d'amour
    My baby love, my baby love
    Mon bébé d'amour, mon bébé d'amour

    Well, she's the girl in the red blue jeans
    Eh bien, c'est la fille dans le blue-jeans rouge
    She's the queen of all the teens
    C'est la reine de tous les adolescents
    She's the one that I know
    C'est la seule que je connais
    She's the one that loves me so
    C'est la seule qui m'aime tellement

    Say be-bop-a-lula, she's my baby
    Dis Be-bop-a-lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, Je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, Je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby love
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé d'amour
    My baby love, my baby love
    Mon bébé d'amour, mon bébé d'amour

    Well, she's the one that gots that beat
    Eh bien, she's the one that gots that beat
    She's the one with the flyin' feet
    C'est la fille aux pieds volant
    She's the one that walks around the store
    C'est la fille qui se promène autour du magasin
    She's the one that gets more more more
    C'est la fille qui devient plus plus plus

    Be-bop-a-lula, she's my baby
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé
    Be-bop-a-lula, I don't mean maybe
    Be-bop-a-lula, je ne dis pas peut-être
    Be-bop-a-lula, she's my baby love
    Be-bop-a-lula, c'est mon bébé d'amour
    My baby love, my baby love
    Mon bébé d'amour, mon bébé d'amour

    « agréable nuit a tousIl y a toujours un coin qui me rappelle(orléans et je suis mdrrrrrr) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :