• BLUES TROTTOIR - UN SOIR DE PLUIE

    Accueil

    Les hommes sensibles préfèrent le soir au matin, la nuit au jour, et la beauté des femmes mûres à celle des jeunes filles.
    Léautaud (Paul)

     

    Accueil


    « bon dimanche a tousbonne soirée a tous. retour le 12 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:32

    Après une lutte sans mercie avec mon PC, (mémère 1 - PC 0) je retrouve le chemin qui mène dans ton monde de poésie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous !

    3
    cocotte68
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:59
    2
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:51

    bonsoir


    tu as fait fort sur ton com ! tu étais en plein blues  ? joli texte et  c'est une jolie façon de souhaiter une bonne soirée ! mais  je ne peux pas en faire autant mais je peux tout de même te dire bonne soirée.

    1
    cocotte68
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:18

    il arrive à grand pas , le blues sur les trottoirs de ma vie ...

    http://www.youtube.com/watch?v=gkBRMi0fmx4

     

    tendres baisers mon bébé 

    je te t'aiiiiimmmme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :