• bnne journée a tous, en particulier a mon amie GIGI

     

    Accueil

    Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui.
    André Gide

    Accueil


    « plus ça va plus c est desert alors douce nuit a tousbonne journée du vieux drole »

  • Commentaires

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:30

    salut vieux drole..


    bon ba moi m'appelle pas gigi mais je compte bien passer une bonne journée tout'd'meme ..le soleil est au top !!!! sur venus ça chauffe dur ...bientot le week week et tout ce qui va avec ...et voui ma sofinco ça va te chauffer les cotelettes !!!

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:36

    Bonjour mystere
    J'aime beaucoup cette citation très vraie
    Déjà vendredi comme le temps passe mais nous vivons l'été indien on ne va pas s'en plaindre  
    Bon week-end dans la douceur
    Agréable semaine en suivant
    Big bisous


     


    ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:17
    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:38

    Kissoux et très bonne journée :-)


    Moi je veux bien chercher à comprendre il faudrait pouvoir faire tomber les forteresses qui entourent certains emmurés dans leur silence . . . par peur ou pour une autre raison . . . mais aussi la citation va dans les 2 sens


    Chuis fatiguée, je retourne un 'tit peu au dodo, je te souhaite une excellente journée GROS POUTOUX Bises ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :