• bon aprem a tous

    Accueil

    "Petit crayon mignon cherche petite gomme mignonne pour tout effacer et tout recommencer "

    Accueil

    « bon app avec un amour fouMa seule chanson d'amour »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:03

    coucou mon mystérieux ami ,

    merci pour ta visite et ton gentil commm

    alors si je te fais plaisir avec gainsbourg, saches que tu m'en fait autant avec scorpions ,

    et tu me donne la nostalgie du dernier de leur concert auquel j'ai assisté ...

    D'autre part j'aime bien aussi ta playlist de claude barzotti .

    TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE pour tes nuits à venir ....

    Et comme tu l'as dit , je ne me tourne pas les pouces ces temps ci .. 

    bon week end à toi quand meme ....

    GROS BIZOUX 

    ta cocotte alsacienne

    pour toi un tit souvenir de cette soirée concert

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:43

    ^^ c'est encore un groupe que j'adore


    Peut-être ne fais-je, peut-être ne fais-tu
    Que rêver quelque fois
    Mais le monde serrait froid
    Sans des rêveurs comme toi
     
    Peut-être ne suis-je, peut-être n'es-tu
    Qu'un soldat de l'amour
    Né pour porter la flamme
    Amenant la lumière dans l'obscurité
     
    Tu lèves les yeux au ciel
    Ton esprit empli de ces questions
    Tout ce dont tu as besoin est d'entendre
    La voix de ton coeur
    Dans un monde cerné par la douleur
    Quelqu'un t'appelle . . .


     poutoux :-)

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:34

    coucou doux reveur je viens te souhaiter une douce soiree gros bisous ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :