• bon debut de soirée a tous

     

    Accueil

    L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
    Claude Aveline

    Accueil


    « douce nuitdouce nuit a tous »

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:36

    oups j'ai un 'tit peu fait des fautes de frappe en plus d'avoir bafouillé XD 'ROS BISOUS

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:27

    qu'est-ce qui se passe ? ? ? j'ai vu ça mais ce que je ne comprends pas c'est le pourquoi, tu as des amis ici, puis je suis là et je serai toujours là,


    Je te redis, n'attends pas plus des autres que ce que tu leur offres,  nous le savons mais les liens se tissent, et derrière une certaine complicité basée normalement sur la confiance et si parfois on n'arrive pas à comprendre alors justement on en discute, on exprime ce qu'on ressent et là justement on se rend compte de l'entente, base de cette relation qui nous lien


    Plein de bisous à toi et mail moi si tu as besoin de parler ou de te confier


    Je t'adore BIZZ"YOU

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:27

    ça risque pas  Kissoux tout plein puis très bonne soirée à toi :-)  alors le pc . . . soigné ? ? ?


    Gros poutoux tout doux

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:20

    coucou la tite croix a encore fait parler d'elle.. ou est passée la photo sur mon com? zou envolée comme le zhom....


    attention barthez tu perds la main lol!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :