• bon debut de soirée avec Bohemian Rhapsody

    Freddie Mercury, de son vrai nom Farookh Pluto Bulsara (né le 5 septembre 1946 à Zanzibar en Tanzanie — mort le 24 novembre 1991 à Londres en Grande-Bretagne

    Bohemian Rhapsody (Rhapsodie Bohémienne)

    Est-ce cela la vraie vie, ou est-ce seulement un rêve ?
    Attrapée dans un glissement de terrain, aucune évasion à la réalité
    Ouvre les yeux, respectes les cieux et comprends
    Je ne suis qu' un pauvre garçon, je n'ai besoin d'aucune pitié
    Car ça va et ça vient, il y a des hauts et des bas
    De toute façon le vent qui souffle, ne m'importe pas vraiment,
    A moi

    Maman, je viens de tuer un homme, j'ai mis un pistolet contre sa tête
    J'ai appuyé sur la détente, maintenant il est mort
    Maman, la vie venait de commencer
    Mais maintenant je suis parti et j'ai jeté tout cela
    Maman, oooh... Je n'ai pas eu l'intention de te faire pleurer
    Si je ne suis pas de retour demain à cette heure-ci,
    Continues, continues
    Comme si rien n'importe vraiment

    C'est trop tard, mon heure est venue, des frissons me parcourent le dos
    Mon corps est tout le temps douloureux
    Au revoir à tous, je dois y aller
    Je dois tous vous laisser derrière et faire face à la réalité
    Maman, oooh (dans tous les cas le vent souffle)
    Je ne veux pas mourir, je rêve parfois de n'être jamais venu au monde

    Je vois une petite silhouette d'homme
    Scaramouche, Scaramouche, vous fera faire le Fandango
    La foudre et les éclairs me font vraiment vraiment peur
    Galileo (Galileo)
    Galileo (Galileo)
    Galileo figaro (Magnifique)
    Mais je ne suis qu' un pauvre garçon et personne ne m'aime
    Il n'est qu' un pauvre garçon issu d'une pauvre famille
    Epargnez sa vie de cette monstruosité
    Ca va et ca vient, me laisserez-vous partir ?
    Bismillah ! Non, on ne te laissera pas partir, laissez-le partir
    Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-le partir
    Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir
    On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir
    On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir
    Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non,
    Mama mia, mama mia, mama mia laisse-moi partir
    Belzébuth a fait mettre de coté un démon pour moi, pour moi, pour moi

    Alors, tu crois que tu peux me lancer des pierres et me cracher au visage
    Alors tu crois que tu peux m'aimer et me laisser mourir
    Oh bébé, tu ne peux pas me faire ça bébé
    Je dois juste sortir, je dois sortir immédiatement d'ici

    Rien n'est vraiment important, n'importe qui peut le voir
    Rien n'est vraiment important, rien ne m'importe vraiment
    De toute façon, le vent souffle..

    .


    « Inna - Hotmon enfance »

  • Commentaires

    3
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:06

    Bonjour Mystere,


    Merci de ton passage et de ton com qui ma fait grand-plaisir.


    Je te souhaite de passer un excellent week-end.


    Bisou de ton amie Angélique

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:11

    superbe ce billet..Que des souvenirs..merci pour ce partage mon grand..Passe un très beau week-end ..Je te le souhaite ensoleillé et remplie d'amourrrrr..à bientot..si tu click sur ce lien..il a un poème qui attends juste d'etre lu ;) biozu et calin


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/songe-d-une-nuit-a4207132


    1
    BPK
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:26

    Irremplaçable Freddy Mercury ^^) Jamais je ne me lasse d'écouter  Gros bisous tout plein :-) Passe une très belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :