• bon debut de soirée avec Mes mains sur tes hanches

    La jeunesse grandit dans un domaine qui n'est qu'à elle, où ni l'ardeur du ciel, ni la pluie, ni les vents ne viennent l'émouvoir.(Sophocle)

    « bon debut de soirée a tousdouce soirée avec Les Couleurs de l'Amour »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:14

    gros calin mon ami passe une belle journée xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    4
    BPK
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:18

    Bisous et très belle journée :-D mon beau LOL

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:58

    kikou mon ami doux reveur j'espere que tu vas bien moi sa commence a aller mieux mais je deserte encore ici trop fatiguée bon aller haut les coeurs ,ton bilet est charmant je te souhaites une douce journee et de gros bisous


    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:38

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire, ça fait chaud au coeur. Je ne comprends pas la méchanceté gratuite.Nous sommes tous sur le même bateau, c'est tout de même mieux de se serrer les coudes.

    Surtout que je ne dérange personne, ça ne donne pas envie de faire des articles, parce que l'on se dit qu'ils sont lus par de mauvais esprits.

    Je te souhaite une douce nuit.Bisous

     

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:35

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit! lol!

    J'adoooooore!!!!!que de souvenirs....Oui tu l'auras ta revaaaaancheeeee, tu seras ma: dernière chanson....

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :