• bon lundi a tous avec Les mots qu'on n'a pas dits

    Les mots qu'on ne dit pas sont les fleurs du silence.( Proverbe Japonais)

    « bon w........e a tous retour lundiune agréable soirée a tous »

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:04

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    BPK
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:26

    Révision de l'accord du participe :


    Avec être s'accorde avec le sujet sauf certains verbes pronominaux . . . Bien qu'ils soient conjugués avec l'auxiliaire être, les verbes pronominaux n'accordent pas systématiquement leur participe passé avec leur sujet. Ils suivent différentes règles selon la fonction du pronom réfléchi.


    avec avoir s'accorde avec le COD je t'avais oublié(E) oui puisque je suis une fille non si j'avais été un gars :-)


    ne pronom réfléchissons pas trop pour ne plus se tromper XD Bisouilles

    2
    BPK
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:29

    Alors comme ça tu n'as pas pris le temps de venir dire bonjour à "ta vieille copine" avoue que tu étais à labour une fois de plus  RoooH non tu ne m'avais pas oubliée qd même  


    GROS BECS et bon'app si tu passes à table :-D

    1
    cocotte68
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:28

     

    ne peut m'empecher de passer chez toi mon coeur , je pense que les zam zam ne m'en voudront pas de te favoriser un peu ...

    très jolie chanson ,

    les mots qu'on ne dit pas comme ceux qu'on ne m'a pas appris à dire et que mon coeur voudrait te crier , ce sont  mes yeux  et  mains qui te les disent ..

    et tous ces mots là , je sais que tu les entends très fort dans ton coeur ...

    douce journée ,

    tendres baisers mon coeur

    je te zaiiiimmmmmmeeeee

    http://youtu.be/Nar9q5G_nm8

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :