• bonne fin de journée avec Aimer - Mario Pelchat

    On m'a dit une fois que l'amour rendait aveugle. Le tien m'a tout supprimé sauf l'ampleur du verbe aimer !(inconnu)

    bonne fin de journée


    « bon debut de soirée avec La Chanson des Vieux AmantsCongo - Barbara Kanam - Jardin d'Amour »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:00

    très jolie citation mon coeur , le tien a tout simplement donné un nouveau sens à ma vie ;;

    Tu es celui qui m'a enfin donné l'envie de croire à nouveau ...

    je t'aimmme fort mon coeur , et ne t'en remercierais jamais assez..

    tendres pensées et doux baisers mon coeur

    à tout à l'heure

    http://youtu.be/R938lIi06wM

    1
    BPK
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:17

    Magnifique poste


    Bisous tout plein et très belle journée :-D:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :