• bonne fin de journée avec des raisons d'éspérer

    L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable.
    La Rochefoucauld


    « Le Destindouce soirée avec allons rever »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:12

    Merci tout plein...

    5
    cocotte68
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:07

    coucou mon loulou, petit passage par chez toi pour souhaiter une bonne fête à la maman de tes enfants , ainsi qu'à ta "gâtée"

    et à toutes les mamans qui passent par là ...

    petite gourmandises pour elles ...

    attention pas pour toi ... y'en aura d'autres ..

    tendres baisers

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:49

    Un petit coucou, en te souhaitant un bon dimanche.

    je fais court, je souffre. Bisous

    3
    soso58
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:44

    Bonsoir mon ami Doux rêveur,bin c'était  encore une belle journée,j'espère que le

    week end sera aussi agréable....bonne soirée  et bon week end  ...Et gros gros bisous

    de ta rêveuse Sonia

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:50

    Je voudrais bien avoir des raisons d'espérer mais... je suis souffrante , je vais être absente.

    1
    soso58
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:34

     

    Un tit coucou  de suisse pour un doux rêveur....J'aime bien cette chanson...oui

    il faut toujours espérer....Passe une très belle soirée  mon ami,je t'envoie des gros bisous

    ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :