• bonne fin de journée ti coeur

    Accueil

    Mon amour,

    Ta présence me manque, c est pour ca que j écris
    Que j écris un poème, même dans ce contexte,
    Me basant seulement sur l idée qu est la vie,
    La passant avec toi, je t offre ce texte.

    De nouveau coule en moi le torrent de sève,
    Celui auparavant qui m avait déséché
    Et je ne sais comment, tu as su l irriguer.
    Maintenant de nouveau je fais de beaux reves.

    J aimerais te serrer, te sentir contre moi,
    Pouvoir te dévoiler tout ce que je ressens.
    Quand tu me caresses en douceur de tes doigts,
    Je voudrais que cesse, que s arrete le temps.

    Il me pousse des ailes, j arrive à voler,
    Je gagne en vigueur, je prends de l ampleur,
    J arrive à faire du zèle et même me surpasser,
    Je peux t ouvrir mon coeur à toutes les ferveurs.

    Ensemble si tu veux, nous prendrons le chemin,
    Orné de cet amour qui rend les gens heureux.
    Il brille d un joli feu, et même s il s éteind,
    Je sais que ces beaux jours, ,ne disparaitront point

    Accueil

    « A whiter shade of palevues d'alsace »

  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:51

    Kissoux et bonne fin de soirée  superbe

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:39

    Je me régale avec les paysages...........Merci

    3
    cocotte68
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:08

    et pour la chanson , magnifique reprise ,

    ne t'inquiète pas mon coeur , je ne vais pas te quitter ,

    je suis trop bien avec toi  ,,,

    merci d'etre la mon coeur

    je t'aime

    2
    cocotte68
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:06

    coucuo mon tit coeur d'amour ,

    suis toute meumeu devant tes écrits ...

    Merci à toi mon coeur , je t'aime très très fort ....

    doux bizoux d'amour

     

    1
    Pika71
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:31

    coucou c'est beau je te souhaite plein de bonheur gros mimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :