• bonne journée avec L'AMOUR ET LA MER

    Ne vous laissez pas emporter par la tempête. Restez calme.(Hervé Desbois)


    « douce nuit avec Lady In Red ma cocotteAmine - Juste Un Oui »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:31

    c'est toi la tempête qui me fait chavirer mon coeur ,tu as débarqué chez moi comme un ouragan et tu as devasté ma vie comme un incendie avec tout l'amour que tu m'envoie ....

    surtout laisse le bruler l'incendie, ne l'éteint jamais ...

    c'est trop bon de se sentir aimée autant ...

    je te zaimmmmme mon tit coeur ,

    merci d'être là ...

    doux bizoux

    à table mon bébé c'est prêt

    http://youtu.be/mFYyoAyKBls

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:40

     je viens te remercier pour tes passages et te souhaiter une belle fin de semaine remplie de douceur a ton coeur très beau billet moi qui adore la mer j'ai adoré ce voyage merci pour ce partage bizou et calin xx

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:36

    Bonjour mon beau Mystère je passe pour te sohaitée un bon week end fait attention a toi ét au soleil ét au coup de soleil lol ...de Pepette xxx

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:45

    bonne journee doux reveur merci de toute tes gentil visite que japprecie beaucoup des gros bisous de ton amie la reveuse sonia


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :