• Can't Help Falling In Love

    Can't Help Falling In Love (Ne Pas Choisir D'aimer °)

    Wise men say only fools rush in
    Les hommes sages disent que seul les fous s'y précipitent
    But I can't help falling in love with you
    Mais je n'y peux rien si je t'aime
    Shall I stay
    Devrais-je rester
    Would it be a sin
    Serait-ce un péché
    If I can't help falling in love with you
    Si je ne peux m'empêcher de t'aimer

    [Chorus] :
    [Refrain] :
    Like a river flows surely to the sea
    Comme une rivière coule inéluctablement vers la mer
    Darling so it goes
    Chéri mon amour en fait de même
    Some things are meant to be
    Il en va de même de certaines choses qui sont censées être.
    Take my hand, take my whole life too
    Prend ma main, prend toute ma vie aussi
    For I can't help falling in love with you
    Car je n'y peux rien si je t'aime

    [Chorus]
    [Refrain]

    ° Ne pas choisir d'aimer, ne pas pouvoir s'en empêcher, je n'y peux rien

    C'est comme vous voulez

    d'exister

    « Bon debut de soirée avec Girouette Georges Chelondouce nuit avec la tendresse d'un rêveur. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:58

    J'ai bien fait de repasser... pas déçue...irremplaçable cet homme... j'adore! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :