• courageuse?

    Plutôt courageux ou impressionnable ?
    1/ As-tu peur du noir ?
    2/ As-tu peur de tes cauchemars ?
    3/ As-tu peur des araignées ?
    4/ As-tu peur de vieillir ?
    5/ As-tu peur de ne pas être aimé(e) ?
    6/ As-tu peur de ne pas réaliser tes rêves ?
    7/ As-tu peur de rater tes examens ?
    8/ As-tu peur que tes proches te jugent ?
    9/ As-tu peur de te ridiculiser en public (chute...) ?
    10/ As-tu peur des bagarres ?
    11/ As-tu peur de te faire mal facilement ?
    12/ As-tu peur d'être enfermé dans une pièce ?
    13/ As-tu peur des gens qui ont des airs bizarres ?
    14/ As-tu peur quand tu vois des films d'horreur ?
    15/ As-tu peur de dormir tout(e) seul(e) ?
    16/ As-tu peur d'attraper une grave maladie ?
    17/ As-tu peur du dentiste ?
    18/ As-tu peur des piqûres ?
    19/ As-tu peurs des grands manèges à frissons ?
    20/ As-tu peur qu'on te juge sur ce questionnaire ?

     

    Accueil

    « sans obligation Gothic Love »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:55

    a quoi bon avoir peur mon bébé , 

    ce qui doit arriver arrivera ... meme si quelques appréhensions apparaissent desfois ...

    ma seule peur , est celle de te perdre ....je t'aimmme mon bébé alors sur toutes tes question je dis non

    et toi mon tit coeur a pas peur , suis là ..... et te serre fort dans mes bras et te couvre de bizoux pour te faire envoler tes peurs ...

    bizoux tout doux

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :