• douce et agréable nuit a tous

    Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.(Serge Côté)


    « La matinée Christine Sèvres & Jean Ferratbonne soirée a tous avec aussi libre que moi »

  • Commentaires

    1
    Douce.
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 22:32

    Bonsoir,

    Ce bateau me rappelle des souvenirs et surtout la peur de ma vie! quand la mer se lève, je peux te dire que sur ce genre de rafiot tu n'es pas fier! je suis dégoûtée à vie.

    Finalement les bateaux, c'est comme beaucoup de choses, c'est beau de loin, ça fait rêver et c'est très bien.

    C'est bien de rêver...ça ne coûte rien et puis on moins on choisit les conditions du rêve.

    Si tu rêves d'être sur un bateau... dans ton rêve la mer est calme, il y a un magnifique couché de soleil, pas de soucis de moteur, de mer déchainée, de carburant...etc. C'est mieux non?

    J'ai écouté la musique, ça décompresse, ça m'a fait fermer les yeux , j'ai cru que j'allais m'endormir...j'étais sur la plage...hum! Alors par respect pour toi, je me suis dit qu'il fallait quand même que je regarde la vidéo et finalement les images de mon rêve éveillé étaient plus belles.Comme quoi!

    La photo de la plage me fait rêver aussi... je préfère regarder la mer depuis la plage, que de la subir, cela peut durer des heures... c'est envoûtant...

    J'aime ta citation, je suis une adepte du langage des yeux, c'est inimaginable ce que l'on peut lire dans les yeux.

    Quand je converse avec quelqu'un, il m'arrive de détecter que les yeux disent le contraire des paroles et je n'aime pas ça du tout, j'abrège. C'est pour cette raison que j'aime autant le regard des enfants.

    J'ai beaucoup rêvé ce soir... en même temps c'est un peu normal chez un doux rêveur... mais tu sais, j'ai remarqué que bien des rêveurs avaient plus les pieds sur terre que bien des personnes qui ne rêvaient pas mais étaient toujours à l'Ouest. Alors j'ai pensé, que justement comme nous avons tellement le sens des réalités et des responsabilités nous avons besoin de rêver pour décompresser un peu.

    Je ne vais pas aller sur Rouen ce soir, je vais garder mes belles images en tête.

    Je te souhaite une douce nuit.Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :