• douce nuit a tous

    « nuitdouceur de la nuit pour ma tendresse »

  • Commentaires

    3
    Douce.
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:20

    Un petit coucou,

    j'aime beaucoup la chanson de Catherine Lara.

    Pas de promenades dans la campagne... je reste au chaud avec la muisque du feu qui crépite.

    Que ta journée soit douce.Bisous

    2
    cocotte68
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:45

    très touchante éffectivement mon loulou cette vidéo ...

    mais ce qui me touche le plus c'est toi ,

    depuis un an déjà ....

    très belle journée ,

    doux baisers

     

    1
    soso58
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:44

    Bonjour gentil rêveur.....Il est beau ton billet....

    Ta vidéo,bin elle me parle ce matin!!!!l'espoir...

    oui elle m'encourage....Merci du fond du coeur!!!!

    Bonne journée....gros gros bisous  de ta rêveuse.....Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :