• douce nuit a tous avec JE NE SUIS QUE DE L'AMOUR

    Enlacé dans tes bras, quand tu me dis : Je t'aime ; quand mes yeux enivrés se soulèvent vers toi,nul mortel sous les cieux n'est plus heureux que moi !(Lamartine)


    « Une larme aux nuagesUn enfant du Liban.Georges Chelon »

  • Commentaires

    2
    doucelionne Profil de doucelionne
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:57

    quel beau programme !!

    beau blog  je reviendrais faire un tour

    bonne journée

    1
    .
    Lundi 27 Février 2012 à 22:34

    Un petit coucou, je passe tous les soirs dans ton univers de douceur et dans les moments plus lourds pour moi j'y trouve un peu de réconfort...je reviendrai dans la lumière dès que j'irai mieux...en espérant que cela arrive... je ne t'oublie pas.Gros gros bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :