• douce nuit a tous et a toi ti coeur

    Accueil

    Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage.

    Accueil

    « aimer jusqu'à l'impossible ( tina-arena) A whiter shade of pale »

  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:07

    kikou je passe pour te souhaite une tres belle semaine

    je t'embrasse le douc reveur bizzzzzzzzzzz a madame

    4
    Pol
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:24

    fenêtre ouverte sur une belle réflexion...bises

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:08

    bonne nuit .je m'absente un peu a bientot..

    2
    cocotte68
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:57

    douce nuit mon tit coeur , dans mon coeur aussi ton visage au  au doux sourire angélique ...

    très belle chanson , ma préférée de madonna depuis toujours ...

    ta charlotte te fait  de doux bizoux mon charlot adoré ...

    te zaiiiiiime tout plein tout plein

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:06

    un nuage de bisous et un vent de douceurs  Poutoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :