• douce nuit a vous tous

    L'amour est la plus belle faveur
    Que peut nous apporter notre existence.
    C'est une grande douceur
    Dans ce monde de violence

    « Ah si tu pouvais fermer ta gueule !bon debut de soirée avec La Chanson des Vieux Amants »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:01

    Bonjour à toi je te souhaite une agreable journée amitié à bientot ceneige

    6
    cocotte68
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:42

    comme le dit ton amie  BPK c'est doux et violent à la fois ,

    car au fond , aimer , c'est accepter de souffrir  non ???

     

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:43

    Bonjour ma beau Mystère je passe pour te souhaitée une bonne semaine ...de Pepette xxx

    4
    BPK
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:15

    C'est doux et violent à la fois  enfin c'est comme ça que je le ressens


    Bisous et bonne fin de weekend BIZZ ++

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil et la chaleur de gros bizzzous

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:54

    J'ai changé la vidéo, rien que pour toi...parce que tu le vaux bien. Bisous

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:46

    Douce nuit à toi.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :