• douce soirée a tous avec Tu ne m'a pas laissé le temps

    On fait des rencontres, on apprend à connaître de nouvelles personnes, on se rapproche jours après jours, et arrive un jour où on se sépare. Puis on se revoit, de temps en temps, et on sourit bêtement, car sans le savoir, le bonheur est à porter de main, il suffirait de tendre le bras pour l'attraper.(inconnu)

    « Michael Jackson - Earth Songagréable soirée a tous »

  • Commentaires

    5
    soso58
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:49

    Bonjour  mon ami  Doux rêveur....je passe avec une petite image

    juste pour rêver....Passe une belle et douce journée..

    je t'envoie des gros bisous ...Ta rêveuse  Sonia

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:12

    Bonjour beau reveur . Je passe dans ton merveilleux monde te souhaiter une bonne journée! Ici il fait chaud dehors mais dans la maison il fait frais J'espère que ta journée sera belle et remplie de bonheur .. merci de ta belle amitié bisous

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:43

    Bonjour, Mystere ^^ voilà qui est bien vrai, même si ce n'est pas toujours facile pour tout le monde de faire ainsi ce geste... mais il y avait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson ! Bonne fin de journée !

    2
    soso58
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:42

    Merci mon doux rêveur pour le tit bisous du soir!!!Passe toi aussi une belle soirée...

    J'aime bien ton choix de musique et tes images...toujours plaisant chez toi....

    Bisous bisous et bonne journée pour demain j'espère que le soleil sera au rendez vous...

    Car ici pluie pluie et encore pluie!!!!Bisousssss  mon ami de ta rêveuse Sonia

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:04

    bonsoir beau reveur merci de ton gentil comentaire sur mon blog mais je te retourne le compliment le tien aussi est un  super univers . merci pour la jolie photo déposer chez moi magnifique endroit . j'espère que tu as passé une agréable journée. chez nous il a fait tres beau .je te souhaite une très belle soirée avec tes proches et une douce nuit bisous amical

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :