• Douce soirée a tous avec vivre pour le meilleur

    "Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne."
     
    Alfred de Musset





    « Pour 15 joursLe Destin »

  • Commentaires

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:31

    debordée la gamine , mais toujours une tite pensée pour barthez !!

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:30

    un gros coucou de la tite popi

    2
    ta cocotte
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:04

    bizoux mon loulou , moi aussi je marche ieux à tes côtés ...et j'espère que notre chemin nous emmènera bien loin .... tous les deux en amoureux ...

    te zaiiimmmeeee doux  bizoux

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:30

    L'accueil est paradisiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle plage...............

    J'adore cette chanson...elle me parle beaucoup...

    Et je suivrais bien ce petit chemin...

    Alfred a raison... le chemin, c'est mieux main dans la main ... cela évite de trébucher...

    Contente que tu sois revenu. Bises

     

    Ce bleu vif fait un peu mal aux yeux dommage....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :