• douce soirée au coin du feu

    La neige a besoin de froid, le feu a besoin de bois et moi j'ai besoin de toi.(inconnu)


    « douceur de la nuit pour ma tendresseécoute »

  • Commentaires

    5
    Douce.
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:50

    Je vais faire une petite pause mais je ne suis pas loin....Bisous

    4
    soso58
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:50

    Hello  mon doux rêveur....Ici la neige n'est pas encore tombée....Mais fait pas chaud!!!!

    Et moi...J'ai besoin de ton amitié!!!!!Bonne journée gros gros bisous de ta rêveuse....Sonia

    3
    Douce.
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:58

    J'ai oublié de te dire...la photo du haut est sublime... tout devient magique sous la lumière de la lune et en bas c'est un joli petit coin pour s'embrasser loin des regards indiscrets... bisous à vous deux, je suis pressée...j'ai sommeil______________________

    2
    Douce.
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:54

    Je viens te souhaiter une douce nuit... cette chanson me rappelle des souvenirs pourris... et j'ai décidé de ne garder en moi que les beaux souvenirs, alors je file vite...Bisous Bisous....

    1
    ta cocotte
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:33

    mais  bien sûr que si, que je viendrais ,

    mais bien sûr que si, que je suis là avec toi ,

    où tu voudras quand tu voudras , je serais là ....

    http://youtu.be/ldW2j6LTPFg

    douce soirée mon loulou d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :