• douce soirée avec Je n'attendais que toi


    Je n'attendais que toi
    Moi cigale en amour
    Le coeur à la dérive
    Aimant au jour le jour
    Je ne m'enchaînais pas
    Rêvant que tu arrives

    Je n'attendais que toi
    Pour fleurir tes saisons
    De phrases éternelles
    Et dans un tourbillon
    Te dire mille fois
    Que tu es la plus belle

    Viens te serrer très fort
    Blottie entre mes bras
    Tu seras sur mon corps
    Comme un noyau qui craque
    Au printemps découvert
    Mes rires en éclats
    Résonneront dans l'air
    Comme un drapeau qui claque

    Je n'attendais que toi
    En cherchant dans l'espoir
    La force de survivre
    Quand mon coeur était noir
    Que mon âme avait froid
    Pour commencer à vivre
    Je n'attendais que toi

    Je n'attendais que toi
    Moi rêvant d'absolu
    De choses impossibles
    Sortant de l'inconnu
    Pour devenir ton roi
    Puissant et invincible

    Je n'attendais que toi
    Quand tu es arrivée
    Tu n'as eu qu'à sourire
    Tout s'est illuminé
    Et j'ai connu la joie
    D'aimer comme on respire

    Viens, lavons-nous d'hier
    Par mon coeur sur ton coeur
    Mes lèvres sur ta chair
    Et mes mains sur tes hanches
    J'entrerai dans ta vie
    Une tendre douleur
    Fera jaillir tes cris
    Aux creux de nos nuits blanches

    Je n'attendais que toi
    Espérant jour et nuit
    Puiser des joies nouvelles
    Aux sources de ta vie
    Pour trouver dans tes bras
    La jeunesse éternelle
    Je n'attendais que toi

    Je n'attendais que toi
    Je n'attendais que toi


    « douce soirée avec Bobby Solotout tout pour ma chérie »

  • Commentaires

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 20:08
    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:44
    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:27

    gentil rêveur

    5
    cocotte68
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:17

    tu n'attendais que moi , et me voilà ,

    depuis un long temps déjà maintenant

    à croire que moi aussi je t'attendais quelque part au fond de moi ...

    sans le savoir ,

    une chose est sûre , c'est que ton entrée fracassante dans ma vie , est la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie

    te fais pleins de doux bizoux mon loulou d'amour

    douce soirée dans mes bras ...

    te zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeee

     

     

    4
    soso58
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:56

    Hello  doux rêveur,sur cette belle vidéo,avec des paroles superbe,je viens te souhaiter

    une belle soirée ainsi qu'une douce nuit.....Gros gros bisous de ta rêveuse Sonia

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:00

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:40

    kikou reveur* me voila avec...

    ********

    Du soleil radieux la brillante splendeur

     

    Du soleil radieux la brillante splendeur, 

    Et de la lune aussi la lumineuse face 

    Par un nuage épais, épars en l'air, s'efface, 

    Lorsqu'ils vont tournoyant la céleste rondeur.

     

    L'hiver ravit aux fleurs la couleur et l'odeur, 

    Et en moins d'une nuit les flétrit et terrasse, 

    Le fruit trop avancé se passe en peu d'espace, 

    Et bref tout est fauché par le temps moissonneur.

     

    Télie, vois ces lys, ces oeillets et ces roses 

    Languir à chef baissé dès qu'elles sont écloses, 

    Qui t'émeuvent d'avoir de toi-même pitié.

     

    Cueillons doncles fleurs de ta verte jeunesse, 

    Est folle n'attends pas que la blanche vieillesse 

    Te prive de sentir les fruits d'une amitié.

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:31
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :