• Francis Cabrel c' était l'hiver

     

    Accueil

    "Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent."
    Philippe Bouvard

    Accueil


    « misereCan You Feel the Love Tonight »

  • Commentaires

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:53

    hello tit gars ........comment ça va tit ?


    comprends rien te voila enqueteur maintenant ????? oula c'est trop pour moi ..

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:31

    je reste dans ma ville malheureusement 2ans a attendre un logement plus grand alors ouffffffffffff meme si c toujours dans ma ville mais bon pas le choix hein

    carton fini j'attend le demenagement maintenant bisouuuuuuuuuuuu

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:05

    il est ou le fantomne hein mdr

    bon dimanche et joyeux halloween gafe au ptit truc etrange mdr

    gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:54

    petite visite pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :