• Francis Cabrel - Comme une femme

    Personne n'éprouve aucune peine
    La nuit quand sous la pluie je traine
    Mais tout l'monde a appris que Babe a de nouveaux habits,
    De longues mèches de sirène et des rubans hors de prix
    Qu'elle cache mais je les ai surpris
    Elle règne juste comme une femme
    Elle se donne juste comme une femme
    Elle prie juste comme une femme
    Elle se brise comme une petite fille
    Reine Marie elle doit surement savoir
    Demain je retournerai la voir
    Et chez elle j'attendrai que Bébé soit sauvé
    Quand elle aura compris qu'elle est comme toute l'humanité
    Avec ses perles,ses amphétamines et ses insomnies
    Elle règne juste comme une femme
    Elle se donne juste comme une femme
    Elle souffre juste comme une femme
    Elle se brise comme une petite fille
    Il pleuvait depuis un mois, je crevais de faim
    Et voila je l'ai suivie
    Je rêvais d'avoir moins froid
    Elle savais qu'elle aurait pour moi qu'une nuit
    Elle n'a rien dit, elle m'a trahit et même si aujourd'hui
    Ni elle ni moi on ne regrette
    Voila c'est comme ça tout s'arrête
    Et si un jour par hasard
    On doit se revoir
    Elle oubliera j'espère celui que j'étais ce fameux soir
    Ou j'avais faim et ou on était dans son monde
    Elle règne juste comme une femme
    Elle se donne comme se donne une femme
    Et elle prie comme une femme
    Elle se brise comme une petite fille

     

    « Ecoute mon ermite.Je reviens chez nous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :