• Hier Encore

     

    Accueil

    C'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à  la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents.BERNANOS

    Accueil

    « popinette. la croix est le plus nerveux de la famille ptdrrrrrrrrrrrrrrrrragréable soirée a tous »

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 21:01

    l'âge qu'on a a-t-il vraiment de l'importance? c'est plutôt comment on se sent et ce qu'on ressent qui est important :-)


    être entouré de personne de tout âge nous montre parfois que l'inter-génération peut très bien fonctionner, ainsi , quand j'allais au conservatoire j'avais cours avec des personnes entre 12 et 88 ans, malheureusement le cours a terminé et snif je ne sais pas ce que je vais faire


    Bisous bisous

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 20:35

    Merci de ton passage chez moi. Tu es vraiment un mystère.


    Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisousssssssssss

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 30 Août 2010 à 19:46

    bonsoir ,est bonne semaine ;ici mistral est 10 degres en moin d'un seul coup , passe une douce nuit , mon blog est terminer j'ai mis du temps a trouvé mes la cest bon bisous bab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :