• Il est beau le pouvoir socialiste

    Le collectif dit "ZAD Rouen", auquel participent à titre personnel plusieurs occupants de la Ferme des Bouillons, appelait à un nouveau rassemblement jeudi 13 novembre 2014 face au Palais de Justice de Rouen. Les forces de l'ordre n'auront pas permis l'édification d'un nouvel espace de dialogue place Marcel Duchamp.

    Voici une vidéo très exhaustive de l'intervention des forces de l'ordre sur l'esplanade Marcel Duchamp, le 13 novembre 2014 à Rouen.
    Ca commence par une belle chorégraphie des CRS. Ca se poursuit par des coups de matraque dont on se demande bien à quelle nécessité ils répondent.
    A 5'28, le clou du spectacle. Une passante effarée tente de dialoguer depuis déjà quelques instants avec les types matelassés, lorsqu'elle les interpelle : "Vous avez tué un jeune". Un CRS se tourne vers elle et daigne enfin lui répondre : "Il l'avait mérité". Quelques jours auparavant, un CRS lançait à un manifestant un "Va mourir". Peut-on encore qualifier cette police de républicaine ?
    A 7'12, le point de vue de maître Viguier au micro de France Bleu. "Ce qui se passe dans le pays est confondant de bêtise, d'inhumanité (...). Quand il y a des personnes qui ont le courage de se battre pour des combats qui sont fondamentaux pour l''humanité, on les voit expulsés sans aucune raison d'une esplanade où tout le monde peut passer, où ils construisent quelque chose de très précaire mais de symboliquement fort. (...) On les expulse avec une violence absolument inutile".

    fermedesbouillons[chez]riseup.net
    http://www.lafermedesbouillons.fr

    « J'ai connu autrefois...2015 07 01 Rouen Fermeture définitive des douches municipales »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:59

    Mon ermite ,il y a longtemps que j'ai trouvé l'erreur!Ces racailles ,et quartiers de non droit,sont le fond de commerce des socialistes, comme il y a des décennies 50% vendraient père et mère.Bisous..

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:37

    J'en veux un peu... beaucoup! à tous ceux qui ont cru au père Noël en votant pour cette gauche. Nous voyons le résultat... Nicolas Sarkozy a des défauts mais il n'a jamais envoyé les CRS sur le peuple pacifique que je sache.

    D'autres témoignages ... helene-duffau/111114/toulouse-la-guerre-contre-le-peuple-est-declaree

    En revanche quand la racaille pille et saccage les CRS ne bougent pas... cherchez l’erreur!

    je suis dégoûtée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:49

    Ce spectacle est digne d'une dictature.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :