• Jacques Brel - Sting: Ne me quitte pas

    On se quittera quand la neige sera noire
    Et les corbeaux blancs...('inconnu)

    « The Last of the Mohicans Viva Elvis - Bossa Nova Baby »

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:13

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:36

    kikou mon cher j'espere que tu vas bien ! douce journee


    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 02:17

    excellent ! très jolie cette musique, jolie la vidéo, très jolie ces photos, mon cher ami un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, une grande et forte accolade

    .

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 02:09

    TRÈS JOLI CHANSON..MERCI POUR CE MOMENT DE PARTAGE..Désolé de mon moment d'absence..problème de santé..Mais je vais mieux..Donc j'en profite pour venir te saluer en te souhaitant un très beau mardi..nous il sera sous la pluie..calin et bizou a bientot xx♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    1
    BPK
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:12

    Magnifique ^^)


    Jolie photo aussi :-)


    Bonne fin de soirée; je ne suis pas très présente sur le blog avec ma maman puis avec la rentrée


    mais en pensée je suis toujours là


    Gros poutoux et belle semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :