• Je n'ai que mon âme

    Je n'ai que mon âme
    by Natasha St Pier
    Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi
    Puisque ton cœur ne brûle plus comme autrefois
    Même si l'amour, je crois, ne se dit pas
    Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi

    Mais je n'ai que mon âme
    Pour te parler de moi
    Oh juste mon âme
    Mon âme et ma voix
    Si fragiles flammes
    Au bout de mes doigts
    Dérisoires armes
    Pour parler de moi

    Même si tu dis que je fais partie de toi
    Que notre histoire nous suivra pas à pas
    Je sais tellement que l'amour a ses lois
    S'il faut le sauver alors écoute-moi

    Mais je n'ai que mon âme
    Pour te parler de moi
    Oh juste mon âme
    Mon âme et ma voix
    Et mon corps qui s'enflamme
    Au son de ta voix
    Je ne suis qu'une femme
    Qui t'aime tout bas

    Mais que Dieu me damne
    Si j'oublie ma voie
    Que la vie me condamne
    Si tu n'es plus ma loi
    Et s'éteint cette flamme
    Qui brûle pour toi
    Je n'ai que mon âme
    Pour parler de moi
    Je n'ai que mon âme
    Pour parler de moi

    « Une douce soirée avec L'Âme à la tendresseLes Rouennais grondent mais les dirigeants s'en balancent. »

  • Commentaires

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:57

    très belle paroles pour cette chanson que je ne connaissait pas!!!

    Bon week end  mon ami doux rêveur...Bisous de ta rêveuse Sonia

    2
    Moon...
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:01

    C'est déjà pas mal, il y en a qui n'en ont pas... d'un autre côté, ils évitent les états d'âme lol!

    Chez nous ça rafraichit aussi... dommage c'était bien agréable ce beau soleil... oui le jardin prend vie et le paysage change tous les jours. Que ta nuit soit Douce... Bisous

    1
    lilibulette
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:16

    alors parle moi avec ton âme ... encore et encore ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :