• Led Zeppelin - Stairway to Heaven

    « Ma lecture pour ce soir.Guns N' Roses - November Rain »

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:27

    Doux poutoux de bonne nuit ;-)

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:09

    Des bisous et à tout bientôt ;-)

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 02:23

    Vite un bisou avant d'aller dodoter SMOUACK de bonne nuit oopssarcastic

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 01:45

    oopssarcastic Bisous doux de bonne nuit oopsno

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:30

    Je crois bien qu'iL a raté une marche :-( du coup j'ai dévalé quelques étages, maintenant j'attends L'ascenceur avec impatience et par moment je désespère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :