• ma révolte contre l'indifférence.

     demain toi qui va sans doute te gaver,regarde cette vidéo  et dis moi si ta pensée, ton coeur iront vers tous ceux qui souffrent.j'espere que oui,sinon tu n'es pas digne de porter le nom humain.

    « bonne soirée a rouenagréable nuit a tous »

  • Commentaires

    4
    soso58
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:01

    Très bonne paroles  Rêveur....difficile  pour moi de passer a côté  des personnes seule

    ou en difficuté....puisque nous sommes un foyer d'acceuil....oui Noel nous l'avons fêter

    avec eux comme à chaque fois.....Nouvel ans aussi toujours ensemble...Une famille

    élargie tu vois!!!!bonne fin d'année dans le bonheur  doux rêveur....bisous d'une rêveuse...

    Sonia

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:27

    coucou tit barthez ..quelle surprise de revoir ta bouille sur popiblog ..tres heureuse de te relire !


    je te souhaite tout le meilleur pour cette belle fete de noel


    bises de la tite popi

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:11

    bonjours cher ami je te souhaites de tres bonnes fetes de noel gros bisous


    1
    TA COCOTTE
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:40

    c'est bien pour cela que je ne fais rien de particulier à noel (à part un repas en famille chez ma tante comme chaque année depuis que maman n'est plus là ....) et encore moins à nouvel an ...où je reste seule chez moi ...quand je vois ce que les gens dépense comme argent pour des "grossses bouffes" et ce qu'ils jettent à la fin de la soirée , et pire encore tout ces pétards qui volent en l'air , alors que d'autres crèvent la FAIM...

    ça me rend malade ...

    sur ce bonne soirée ,

    je me lève très tot demain pour aller satisfaire la gourmandise des fêtards ..
    tendres bizoux mon loulou

    et joyeux noel avec les tiens

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :