• Marvin Gaye - Save The Children.


    I just want to ask a question
    Je veut juste poser une question
    Who really cares ?
    Qui se soucie réellement ?
    To save a world in despair
    De sauver un monde au désespoir
    There'll come a time, when the world won't be singin'
    Il viendra un moment, quand le monde cessera de chanter
    Flowers won't grow, bells won't be ringin'
    Les fleurs arrêteront de pousser, les cloches de sonner
    Who really cares ?
    Qui se soucie réellement ?
    Who's willing to try to save a world
    Qui voudrait essayer de sauver un monde
    That's destined to die
    Qui est destiné à mourir
    When I look at the world it fills me with sorrow
    Quand je regarde le monde, cela me remplie de peine
    Little children today are really gonna suffer tomorrow
    Les petits enfants d'aujourd'hui vont vraiment souffrir demain
    Oh what a shame, such a bad way to live
    Oh quelle honte, quelle mauvaise façon de vivre
    All who is to blame, we can't stop livin'
    Tout le monde est coupable, nous ne pouvons nous arrêter de vivre
    Live, live for life
    Vivre, de vivre pour la vie
    But let live everybody
    Mais laissez vivre tout le monde
    Live life for the children
    Vivez votre vie pour les enfants
    Oh, for the children
    Oh, pour les enfants
    You see, let's save the children
    Tu vois, essayons de sauver les enfants
    Let's save all the children
    Essayons de sauver tout les enfants
    Save the babies, save the babies
    Sauvons les bébés, sauvons les bébés
    If you wanna love, you got to save the babies
    Si tu veut aimer, tu te doit de sauver les bébés
    All of the children
    Tout les enfants
    But who really cares
    Mais qui se soucie
    Who's willing to try
    Qui voudrait essayer
    Yes, to save a world
    Oui, de sauver un mode
    Yea, save our sweet world
    Yea, sauvons notre doux monde
    Save a world that is destined to die
    Sauvons un monde qui est destiné à mourir
    Oh, la, la, la, la, la, la, la
    Oh, la, la, la, la, la, la, la
    Oh, oh dig it everybody
    Oh, oh bêchons la tous (1)

    (1) dans le sens : "chouchoutons la pour les enfants de demain"


    « Metallica - Nothing Else Matters douce soirée avec Leny Escudero - Petite mère »

  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 01:03

    Bonsoir mon beau Mystère je sais que je n'ai pas passée sur ton blog mais la je passe pour te souhaitée une bonne semaine ...de Pepette xxx

    7
    cocotte68
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:15

    coucou mon coeur ,

    très beau post ,

    eh oui quel avenir attend ces pauvres enfants d'aujourd'hui ...??? 

    et quel avenir pour tous par les temps qui courent ,

    et tout cela à cause de tous ces "mauvais dirigeants" qui font tourner le monde ...

    douce soirée mon bébé .. vivement qu'on se couche pour penser et rêver à de plus belles choses ,

    demain c'est le printemps ...

    tendres baisers

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:10

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:11

    kikou..reveur

    merci pour le passage dans mon univers

    je suis en pleins nettoyage de printemps

    du soleil chez moi..quand meme un peu frais

     

     

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:47
    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:34

    mon gentil rêveur j'en dit pas plus lol

    ta rêveuse mdr

    2
    soso58
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:55

    Bonsoir doux rêveur,je découvre avec plaisir  cette chanson,ces paroles

    très touchante et la vidéo,que de belles images qui parlent au coeur....

    Merci mon ami....J'espère que ton week end  c'est bien passé....Moi bien au chaud...

    Oui chez moi retour de la neige,snifff...C'était telement agréable ces derniers jours....

    Bonne soirée  et bon début de semaine  doux rêveur....bisous  de ta rêveuse Sonia

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:23

    merci de ta visite dans mon univers 

    et contente que tu aime 

    bonne soirée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :