• MERCI A VOUS TOUS.MYSTERE S EN VA MAIS COLOMBO RESTE

    PEUT ETRE SUR COLOMBO?(CLIC FACE CACHEE)BISOUS A VOUS TOUS ET ENCORE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE.

    « Lény Escudero, Une femme aux yeux verts a coups de nuits »

  • Commentaires

    10
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 05:45

    une petite viste dans ton monde de douceur,pour te saluer et te dire toute mon amitié,douce journee mon ami doux reveur


    9
    cocotte68
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:18

    nostalgique la cocotte ce soir ,

    il me manque le monsieur mystère ,

    je vais revisiter son blog d'article en article ...

    tendre baisers mon loulou ...

    je te zaiiiiiiiiiiiimmmeeee

     

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:08

    There’s nothing worse than sitting down to create an image and not being able to. I got lucky when I found them.

    affordable logo design

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:06

    I will definitely recommend this to all my friends. I haven’t come across a site that is better than it.

    affordable logo design

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:49

    bien triste nouvelle mais je sais ou te trouver doux reveur chez colombo auheuresement


    bisous et belle soiree ta reveuse sonia


    s1qidw

    5
    BPK
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 01:34

    TOC TOC TOC je dépose un panier de bisous


    à tout bientôt BIZZ ++

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:19

    Bonjour mon beau Mystère comment va tu ét ou tu t'en va tu dit que tu t'en va moi qui passait pour te souhaitée une bonne semaine sa me fait d ela peine que tu t'en n'aille mais que veux tu la vie est faire ainsi bonne semaine je t,aime ...de Pepette xxx Globe animé Je t'aime en forme de coeur

    3
    soso58
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:48

    Bonjour  Doux rêveur....Domage,j'aimais bien passer ici....Bin rendez vous chez Colombo !!!Bonne semaine  et gros bisous  Sonia

    2
    BPK
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:47

    J'espère pourtant qu'on te retrouvera


    Gros bisous tout plein et belle soirée


    Poutoux  ++

    1
    cocotte68
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:28

    alors rendez vous dans un autre monde...de toute façon j'irais où tu iras...

    suis avec toi quoi que je fasse , où que je sois , quoi que tu fasses , où que tu sois ...

    te souhaite bonne continuation dans ta chasse ...

    tendres pensées et doux baisers ...

     

    te zaiiiiiiiiiiiimmmme mon loulou d'amour ... fort fort fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :