• Mon amour

     

    Accueil

    Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très,
    très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel,
    c'est qu'il n'ait pas peur.
    Pas peur du tout.

    " Rabbi Naham de Brazlaw "

    Accueil


    « agréable soirée a tous .repos,reviens lundiagréable fin de journée avec Mark Knopfler - Our Shangri La »

  • Commentaires

    9
    pika71
    Mardi 15 Février 2011 à 12:26

    coucou plein de bonheur pour toi et ton amie gros mimis

    8
    fanny60 Profil de fanny60
    Mardi 15 Février 2011 à 11:14

    bonjour mystere je viens te souhaitai un bon mardi ici c'est tout gris pffffffffff bise fanny

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 01:17

    Bisous de bonne nuit et beaucoup de bonheur pour toi

    6
    cocotte68
    Lundi 14 Février 2011 à 22:14

    suttt halpert, chai encore ouplié kekchosse ;

    schmutttttttzzzzzz tout plein

     

    5
    cocotte68
    Lundi 14 Février 2011 à 22:11

    Mon ange ,

    Tu m'as cherchée ,

    tu m'as trouvée ,

    très vite l'un à l'autre nous nous sommes liés . 

    Yeux dans les yeux ,

    Main dans la main ,

    ensemble prenons un nouveau chemin,

    Traverse le le pont ,

    sans avoir peur

    de la maladie du bonheur

    qui t'y attend de l'autre coté

    mon petit coeur ..


    4
    cocotte68
    Lundi 14 Février 2011 à 22:07

    Merci mon tit coeur ,

    pour cette douce soirée que nous avons passé ensemble ,

    et pour la nuit qui s'annonce encore plus douce.....à moins que lol ....

    bizoux tout doux

     

    3
    fanny60 Profil de fanny60
    Lundi 14 Février 2011 à 21:04

    bonsoir mystere dsl je n'est pas ecrit de petit mot en passant je suis désolé ca doit etre ma timidité ton blog et tres joli , alors je reviens te souhaitai une bonne soirée amitié fanny

    2
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Lundi 14 Février 2011 à 19:08

    Coucou, c'est moi Kiki, le chat de Sissi; j'ai vu sur la page de ma maman que tu avais une jolie minette; hier, c'était la St Félix alors je lui envoie quelques croquettes et un tit verre de lait! tu pourras lui faire des gros bisous de ma part? allez, te laisse, à+


    1
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Lundi 14 Février 2011 à 19:06

    Coucou doux rêveur, je te souhaite une bonne fête de Saint Valentin, avec ta petite chérie!!!! bonne soirée à tous les deux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :