• NORAH JONES(come away with me)

    Come away with me in the night
    Viens loin avec moi dans la nuit
    Come away with me
    Viens loin avec moi
    And I will write you a song
    Et je t'écrirai une chanson

    Come away with me on a bus,
    Viens loin avec moi en car,
    Come away where they can't tempt us
    Viens loin, là où ils ne pourront pas nous tenter
    With their lies
    Avec leurs mensonges

    I want to walk wih you
    Je veux marcher avec toi
    On a cloudy day
    Par temps nuageux
    In fields where the yellow grass grows
    Dans les champs où l'herbe jaune pousse
    Knee-high
    À hauteur des genoux
    So won't you try to come ?
    Ne veux-tu pas essayer de venir ?

    Come away with me and we'll kiss
    Pars loin avec moi et nous nous embrasserons
    On a moutaintop
    Au sommet d'une montagne
    Come away with me
    Viens loin avec moi
    And I'll never stop loving you
    Et je n'arréterai jamais de t'aimer

    And I want to wake up with the rain
    Je veux me réveiller avec la pluie
    Failling on a tin roof
    Qui tombe sur un toit métallique
    While I'm safe there in your arms
    Pendant que je serais en sécurité là dans tes bras
    So all I ask is for you
    Tout ce que je demande est pour toi
    To come away with me in the night
    Que tu partes avec moi dans la nuit
    Come away with me...
    Viens loin avec moi. .


    « Agréable soirée a tous avec les 100 plus beaux paysages du monde AMEN ( PASCAL OBISPO) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:27

    On a tous, à un moment ou un autre envie de tout plaquer... mais nous avons des chaines, des liens d'amour qui nous clouent  là où nous sommes. Que ta soirée soit aussi douce que possible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :