• On va s'aimer - Gilbert montagné

    "L'amour est un état d'esprit, plein de moments uniques,

    Qui remplissent notre vie d'instants magiques,

    Aimer, c'est offrir son coeur et se donner entièrement.

    Il ne faut pas avoir peur d'aimer."

    « Paul Personne - Solitude BluesGeorges Chelon - Le monde a peur. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:52

    J'aime TOUT ! la chanson...  et je suis d'accord : en Amour, il faut se donner entièrement!

    Je pense que, parfois, ce n'est pas la peur d'aimer mais la peur de se faire mal... on ne sait jamais si l'autre nous aime autant qu'on l'aime et si il ou elle ne va pas nous faire souffrir... il y a tellement de gens qui ne sont pas sincères...

    Je te souhaite une bonne nuit mon Doudou avec des bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :