• plaisir personnel .vous aimez Leny?

    On avait fait

    Parce que tu lui ressembles

    Vivre pour des idées

    Mon Voisin est mort

    A MALYPENSE 


    « pour une cap'taine.une pensée en ce jour pour guinsbar »

  • Commentaires

    3
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:42

    Très sympa ces vidéos de Leny, j'aime beaucoup ses chansons, un trés grand artiste.

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:00

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:39

    bonjours mon cher ami reveur,j'espere que tu te portes bien,tres beau billet que tu nous offres en partage,je te souhaites une excellente journee gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :