• pour commencer la soirée

    Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.(inconnu)


    « bon début de soirée a touspour 2012 laissé votre indifference au placard »

  • Commentaires

    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:06

    bonne annee gentil doux reveur beaucoup de bonheur joie et sante et des doux bisous de ta reveuse sonia


    2rzyv5w

    4
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:04

    Bonne et heureuse année 2012, surtout une bonne santé, gros bisous

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:51

    coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:05

    bonjours mon ami doux reveur hehe tu as fait fort pour trouver ses beaux sourires ! je viens te souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'année et du bonheur de la joie et la santé pour cette nouvelle année gros bisous


    1
    ta cocotte
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:59

    très communicatif le sourire et surtout le rire ,

    donne le autant que tu peux , il ne te coute rien et peut énormément t'enrichir .

    c'est vrai qu'avec le sommeil , surtout pour moi qui suis en manque de fatigue , c'est un très bon remède ....

    et grâce à toi , je guéris mon loulou 

    merci à toi d'être là ...

    te zaiiiiiiiiiiiiimmmeee fort fort

    Te souhaite un très bon réveillon et te dis à de suite

    tendre bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :